- Accueil
- >
- Lecteurs de glycémie connectés
- >
- Lecteur de glycémie MyGluco
Mesurez votre glycémie rapidement (affichage du résultat en 6 secondes) et simplement grâce au lecteur de glycémie connecté BewellConnect. Il permet un contrôle d’objectifs glycémiques personnalisés grâce à une faible goutte de sang prélevée pour un résultat immédiat. Partage possible et analyse des données par votre médecin facilité grâce à l’enregistrement de toutes vos mesures.
*Nathan, D. M., Kuenen, J., Borg, R., Zheng, H., Schoenfeld, D., & Heine, R. J. (2008). Translating the A1C assay into estimated average glucose values. Diabetes care, 31(8), 1473-1478. L’hémoglobine glyquée est estimée à partir de l’eAG (estimated Average Glucose) sur une relation qui est : eAG (in mg/dl) = 28.7 X HbA1c – 46.7.
Le lecteur de glycémie MyGluco et ses bandelettes sont des dispositifs d’AutoSurveillance Glycémique (ASG) destinés aux personnes atteintes de diabète. Système de prélèvement capillaire destiné aux personnes atteintes de diabète. L’ASG est employée lorsqu’elle est susceptible d’entraîner une modification de la thérapeutique, elle doit être systématique et pluriquotidienne dans le diabète de type 1 et limitée à certains patients dans le diabète de type 2. Elle nécessite une éducation avec un professionnel de santé. En cas de discordance entre le résultat et votre état de santé actuel, contacter votre professionnel de santé.
MyGluco BW-GL1 – Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice (07/2018). Demander conseil à votre pharmacien. TaiDoc Technology Corporation
MedNet GmbH
Dernière modification le :